Douleurs Ostéo-articulaires ? Votre ostéopathe à domicile de Corbeil-Essonnes vous aide !

Votre ostéopathe de Corbeil-Essonnes pour les douleurs ostéo-articulaires

Le rôle de l'ostéopathie en cas de douleurs musculaires ou articulaires

Vous souffrez de douleurs ostéo-articulaires ou de douleurs articulaires ?

Lors de la première séance d'ostéopathie, votre ostéopathe de Corbeil-Essonnes se chargera de vous manipuler selon plusieurs techniques, afin de soulager vos articulations et ce, grâce à sa connaissance anatomique poussée et toute son expérience.

Les douleurs musculaires

Votre ostéopathe à domicile se chargera de traiter vos douleurs musculaires, qui peuvent être dues à une mauvaise posture, ou à une sursollicitation lors d'activités intensives et/ou sportives. Cela peut, par exemple, provoquer des tendinites.

Les douleurs articulaires

Votre ostéopathe de Corbeil-Essonnes prendra également en charge des douleurs articulaires dues à certaines pathologies. S'il e traitera pas la maladie, il soulagera néanmoins vos articulations de manière significative en fonction de l'avancée de la pathologie.

Par exemple, si vous souffrez d'arthrose, le travail de votre ostéopathe à domicile consistera à soulager les contraintes que subissent vos articulations afin qu'elles conservent leur mobilité, en supprimant les tensions musculaires alentours. Ceci est associé à un travail postural pour prévenir toute contrainte sur les articulations touchées par l'arthrose.

Votre ostéopathe de Corbeil-Essonnes pour les douleurs articulaires et musculaires

Sonia KEDDER, ostéopathe à Corbeil-Essonnes, Evry et leurs alentours, propose des consultations à domicile dans la région de l'Essonne : Saintry-sur-Seine, Saint-Pierre-du-Perray et Saint-Germain-lès-Corbeil.